Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LNP sur PS4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS Club ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoDo
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Salut a tous,

LNP aimerai faire un site dédier sur PS4

LNP c’est quoi ?

-232639 membres
-36816 teams
-117970 Joueurs Uniques
-1409242 Matchs effectués
-1290 Compétitions totales
-112 Jeux utilisés

LNP est un site en français qui a été créé en 2008 pour les joueurs Xbox, ils ont mis en place un site internet qui bénéficie de sponsors partenaire et d’une équipe de développeur. A ce jour, la seule chose que la Xbox avait de mieux qu’un PlayStation c’est LNP !  Et ils nous proposent, de bénéficier de leurs 6 années d’expérience en nous proposant de faire un site dédié PS4. Avant de ce lancer dans le développement d’un site PS4, ils attendent qu’on aille s’inscrire sur leur site et que nous leur fassions part de notre envie donc il est très important que tous les membres de notre communauté aille sur le lien du topic ci-dessous et laisse un petit commentaire pour exprimer notre engouement et notre SOIF DE COMPETITION !!!!

http://www.livenplay.fr/forum/sondages-jeux-ps4/834047-developpement-livenp…

Si nous allons tous exprimer notre envie ils feront ce que nous attendons depuis longtemps !!! un site avec des cups, ODC, et ladders !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:46 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Ok, on vas aller faire un tour et poster notre avis.

ZoDo
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

merci ca serait cool et sa ferais avancer notre communauté et si tous le monde fait pareil on pourrait avoir un site avec un vrai classement, des ladders, des OCD, des cup, des arbitres etc....Si tu pouvais demander a tous les autres membres de ta team de faire pareil !

A Bientôt

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Ca serait aussi pour le hardcore ?

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

je crois oui hard et simple

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:56 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Ok bah je vais allez faire un tour aussi alors Wink

ZoDo
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

oui il y a du hardcore, du simple et du DE

Et tous ils sont prêt a faire avec nos règles mais pour cela ils attendent que nous venions leur faire la demande sur le topic qu'ils ont créé pour LNP sur PS4

ZoDo
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

merci les gars il faut qu'on défende TOUS notre cause et leur montrer qu'on veut vraiment qu'ils nous fassent un site LNP pour PS4 parce qu'ils m'ont bien dit que si on ne ce manifestait pas, il ne ferait rien

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Tkkt je viens de le faire, merci a toi de te mobiliser pour notre communauté Smile

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:25 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Je n'arrive pas à m'enregistré  Bannir

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

c'est quoi le probleme Gold ? Je viens de le faire moi !

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

me demande un id xbox???????

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Met KrS Poseidon Wink mais sans - ou quoi, comme jlai ecris Wink

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:41 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

je le ferais demain

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 19:45 (2013)    Sujet du message: LNP sur PS4 Répondre en citant

Trkl Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: LNP sur PS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS Club ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo