Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs Hs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS War ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

GG à tous quelque petite erreur qui nous on couter 2défenses sur notre map, dès lors le choix de la 3e aurais pus être pour nous.

Photos à venir

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ov3R
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Ils étaient pas chelou ?

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Non juste la connection qui n'étais pas très bonne

Ov3R
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Tu a vu leur palmarès ? Aucune défaite je crois c'est louche mais je veux pas dire ouai il chat ou quoi j'ai est jamais joue mais bon bizare comme même 

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

juste une ou deux défaite que je crois qui étais sur leur fofo et qu'il on retiré je crois pas sûr.

Ov3R
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:57 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Ouai palmarès chester ^^

ins-tactiik_ops
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:03 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Oui palmarès cheater et compte pas défaite Wink vs eazy compte victoire alors qui perde joue avec la co de Griingo cheater et un joueur à eux a le radar actif 

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Ok super !!!!!! 

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

C'est vrai que leur co etait degueulasse hier ... Apres radar actif je sais pas !

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 23:43 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

De toute facon, il n'y aura plus ce genre de bug sur la ps4 parce que ils se feront bannir du psn Wink

ins-tactiik_ops
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:29 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

Ouiii

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 00:30 (2013)    Sujet du message: Match vs Hs Répondre en citant

[img]h

[url:ec6c4b322f=http://team-kronos.xooit.com/image/98/1/5/d/image-42ad24a.jpg.htm]
ttp://img99.xooimage.com/files/0/2/8/image-42ad242.jpg[/img][/url:ec6c4b322f]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Match vs Hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS War ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo