Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banniere pour partenariat ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS Club ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Banniere pour partenariat Répondre en citant

Ouais mon petit Poseidon, pourrais tu faire une petite banniere SDA (en indiquant team partenaire) pour notre page d'acueille et mettre le hyperlink la ou j'sais pas quoi pour que quand on clique dessus on arrive sur leur forum ? Ca serait cool ma poule !  guerre

Et aussi rajoute un petit sous forum comme les sda avec james bond pour mettre les 0-0-7 des teams d'enface ! merci ma poule !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Banniere pour partenariat Répondre en citant

Ok je m'en occupe

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Banniere pour partenariat Répondre en citant

Merci super ma poule Smile

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: Banniere pour partenariat Répondre en citant

c'est fais ^^

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Banniere pour partenariat Répondre en citant

Merci c'est nickel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2017)    Sujet du message: Banniere pour partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS Club ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo