Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 mois que ca dure c bon la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_OLoKoZz
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: 2 mois que ca dure c bon la Répondre en citant

slt a tous j ai pris ma décision je quitte la team 2 mois sans nouvelles jamais personne sur le jeux c bon j en ai marre bonne continuation sur bo2 et j espere rester en contact avec vous tous bye roro

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: 2 mois que ca dure c bon la Répondre en citant

On avais dis qu'on reprenais la team sur BO2, enfin c'est ce qui étais prévu c'est bête que tu veuille quitter la Team.

Enfin c'est toi qui vois mais je préférerai que tu y réfléchisse un peu et a la sortie de BO2 tu feras ton choix.

En espérant que tu restes avec nous bien sur  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: 2 mois que ca dure c bon la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo