Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ :S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yezia
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Départ :S Répondre en citant

J'en suis vraiment désoler mais je prends cette décision au final..
J'aime super bien l'ambiance de la team et tout mais la ponctualité n'est pas la..
je fais tjrs en sort d'arriver a 20h30 ou 45 maxi et le reste de la team se co a 21h30 et donc je sais jms finir mes matchs..
Donc voilà j'ai pris la décision suivant cepandant on peu rester en contact.. Wink
Bonne continuation  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Départ :S Répondre en citant

Slt yesia en même temps quand tu me dis 3jours de suite que tu te co et qu'au finale tu m'envoie désoler je saurais pas me connecter, je pense que la ponctualité n'était pas en ce moment de notre côté mais surtout du tien.

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Départ :S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo