Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_HuRRiCaNe--
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

(¯`·._.· ★ Information Personnel ★ ·._.·´¯)

Prénom :joey

(¯`·._.· ★ On the PSN ★ ·._.·´¯)

iD PsN Actuel : x_HuRRiCaNe--
Ancien iD PsN :
Ancienne Team : Gz LoW CoXx FgK
Pourquoi est-tu parti de ton ancienne team: dissout
Micro Possédés (Obligatoire) : oui
Casque:tritton ax180
Disponibilités : tout les soirs de 21h a 23h sauf le lundi mercredi et vendredi a partir de 22h et le week end plus tard que 23h

(¯`·._.· ★ On COD ★ ·._.·´¯)

Grade et Prestige : p8 lvl 60
Temps de Jeux : je sais pas
Ratio Kills / Deaths : 1.45
Ratio Win / Lose : 0.90
Armes Préférés :acr
Modes de Jeux Préférés : R&D h
Maps Préférés : aucune
Autres :

(¯`·._.· ★ KronoS ★ ·._.·´¯)

As tu postuler ailleurs en meme temps :non
Pourquoi je souhaite être recruter : rentrer dans une team stable
Membres /<rS que je connais : rorou poseidon c est gold killer gu je crois dionisos et les autre ancien Gz si il y en a
Compte /<rS (Oui ou Non) : oui
Suis-je pret a prendre des responsabilités : oui
Sui-je sur cod-elite?non
Prenium?non

(3 photo contre de bonnes team) Important sur le psn

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

Yo , bienvenu sur fofo et bonne chance pour ton futur test

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test Smile 

x_HuRRiCaNe--
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

c est bon j annule je suis co tout les soirs j ai toujours pas fait un match alors qui y en a qui ont postule apres moi et qui on fini leur test a+

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

Mort de Rire  si tu postule ds d'autre team aussi, c'est normal Wink De toute facon on aime pas les voyageurs, donc c'est mieux que tu annules Wink  uuyyy nullll

x_HuRRiCaNe--
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

O_o je postule dans autre team vasy envoie les liens c est j ai beaucoup voyager je rester Gz 2 mois dissous FgK* 3 mois dissous LoW 1,5 moi dissous CoXx 1 ou 2 mois dissous bref sa sert a rien de parler apres vous allez dire je rage et tout

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 00:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe-- Répondre en citant

ouais ta raison, ca sert a rien de parlé, moi on m'a dit que t'avais postulé autre part, bref, bonne continuation a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement x_HuRRiCaNe--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo