Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: iiShOoTz- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II_xAsSaSsiNz-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

Desoler les gars, mais je souhaite quitter la team, l'ambiance est tres bien , mais comme mathieux tu dis " c'est fais pour s'amuser" mais moi je recherche tous le contraire donc je vous souhaite une agreable continuation, ceux qui veulent rester en contact avec moi il n'y a pas de probleme. a plus les gars signer ShooShooT.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

le contraire de s'amuser c'est quoi pour toi?

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:29 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

l'ambiance est très bien on prend des victoires il est ou le soucis?

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

T'es serieux la ? Tu veux nous quitter pour 2 matchs de merde ? Ah bah bravo ! Et puis si vous arretiez tous de rager pour rien lors des matchs, peut etre que l'ambiance serait un cran mieux pdt les matchs, parce que jsuis dsl shooshoot, on s'entend bien, mais contre les turi tu m'as pris la tete avec tes reflexions ! Non seulement tu fesais que rager comme un porc parce que on se fesait bien mener sur outpost (alors que ca passait surtout chez vous a B, enfin bon ca je m'en fou, et j'avoue que sur la derniere manche c'est aussi de ma faute qu'on la perd avec mon bombardement raté), et apres sur fallen pareil ! tout le long du match tu fesais que rager ! On est la pour jouer, pour s'amuser, c'est pas comme si y avais pas de niveau ds la team, ca arrive de passer a travers d'un match, nique sa mere ! Tu te prends trop la tete gros, c'est dommage que tu partes pour ca ... Tu me decois un peu, j'pensais pas que la victoire etait si importante pour toi, mais tu veras, si tu vas ds une autre team plus forte, tu va te faire lyncher des que tu feras pas un bon resultat et t'aura pas d'ambiance ... Libre a toi de faire ce que tu veux :/

II_xAsSaSsiNz-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

j'ai besoin de reflexion..

II_xAsSaSsiNz-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

deutsch je vois ce que tu veux dire mais quand tu te prend 8 2 80 par les scorpions et que on se fais humilier, et apres qu'on rigole bah moi je trouve sa drole tu m'excuseras on passe pour des gros plow et moi je deteste ca !!  Mad  j'ai pas dit que l'ambiance etait nul mais quand tu joues tout seul sur resistance et que deux autres s'embrouille pour une bombe mdr quoi 73  78 super quoi ! faut pas exagerer gros un peut de serieux aussi et quand on a des problemes de santer genre gros mal de tete on joue pas a la play pour faire de la merde autant pas ce co ! apres je vois sa comme ca et vous peut etre autrement bref je vais reflechir mais faut changer qu'elle que truc.

KrS_xDioNysoS-
Leader_KrS

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

Ouais mais c'est les skorpions gros ! Existe depuis Bo (si ce n'est avant), joue h24 sur la play puis voila quoi ! Nique leur mere aux scorpions t'sais quoi ! On passe pour des gros plow, mais apres on leur botte le cul aux autres (exemple ivoory qui met 2 map en nom de clan avant le debut de la partie, puis qui perd le match Mort de Rire ) ! Apres y en aura tjs qui seront meilleurs que nous, faut pas se voiler la face ! J'avoue c'etait pourrie contre eux mais voila nique sa mere, c'est qu'un jeu ! Oui bah ca c'est ce que j'ai dit au dessus que si on arretais un peu de rager en match pour l'un ou l'autre detail, peut etre l'ambiance sera meilleure !! Apres c'est a celui qui a ces mots de tetes de juger si il se sent capable de jouer ou pas ! Oui je suis d'accord qu'il faut changer quelques truc ! On a qu'a creer un topic ds la zone Krs ou chacun met ce qui le gave ds la team et apres on voit pour corriger ca ensemble comme une team le ferait !!

II_xAsSaSsiNz-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

ouai je sais !

MaGiC
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:52 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

Yo tous le monde... Shoot je comprend que tu en est marre de certaine chose mais avant tous il fait en parlé, puis un changement sera fait ! Je comprend que perdre des matchs sa fout la rage.. Moi le premier je rage pas mal Evil or Very Mad ! Mais ce que je fait je coupe mon mic pdt la fin de la manche ou quoi puis jle rallume en me disant que c'est pas en rageant que sa va changer quelque chose... Mais en motivant le ga qui a mal gerer ou les joueurs ds la bonne ambiance pour que la prochaine fois travailler sur l'erreur et ne pas la reproduire... Ce qu'il faut qu'on se dise tt d'abord ce n'est qu'un jeux sa c pa faux...Mais que c'est un jeux d'équipe et c pas en geulant que la team va évoluer...Moi j'essai de faire des efforts a ne pa rager.. Okay Si la team as compris sa de se motiver les uns par rapport au autre mais elle a tous gagner moi je te le dit!! Ah malheureusement on aura des defaite comme pour toute team mais ce qu'il faut se dire c'est que les défaites il nous en faut pour se motivé sur un  prochain match et vouloir la gagne!Tu c des teams ou des joueurs son pret a laisser leur place pour les collegues joues y'en a pas bcp!! 20-20  Fin bref tu veux partir avant d'en discuter je vais pas te retenir si ton choix et fait. bin bonne continuation a toi et bientot sur le PSN Okay  

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: iiShOoTz- Répondre en citant

Yo soso juste pour te dire que shoot a réfléchis et qu'il reste finalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: iiShOoTz-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo