Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimdu4900
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

(¯`·._.· ★ Information Personnel ★ ·._.·´¯)

Prénom :Jim

(¯`·._.· ★ On the PSN ★ ·._.·´¯)

iD PsN Actuel : Hazard_-Rusheur
Ancien iD PsN : narutodecoo c'est celui qui a fait le plus de match vs RaC,SoW,SoD,F2K ext.
Ancienne Team : AoS,Fdlg,SaK ( j'ai ete test 1s1k mais j'ai abandonner). et aussi j'ai fait SoD 2jours^^'
Pourquoi est-tu parti de ton ancienne team: De nos jours les bonne team son presque introuvable. de 1 une bonne team est constitue de membres mature qui ne s'insulte pour aucune raison qui respect le leader a 100% et qui sourtou tien sa pos comme si cetait la mort de pas la tenir voila pourquoi toute les team ne mon pas convenu.
Micro Possédés (Obligatoire) : Oui.
Casque:Pour cause de Tritton casser j'ai un bete turtel beach.
Disponibilités : Tous les soirs a partir de septembres ou pour le moment un peux toute heure.

(¯`·._.· ★ On COD ★ ·._.·´¯)

Grade et Prestige : prestige 1 Level 50.
Temps de Jeux : 10h
Ratio Kills / Deaths  : 1.90 (sans boost)
Ratio Win / Lose : 1.00
Armes Préférés :Acr 6.8 Mp7 et je dis bien ET pour les gros rush pp90m1 qui est cheater.
Modes de Jeux Préférés : Je l'avoue je sais me fauxfiller dans leur camp donc j'aime encore bien rusher mais tenir une possition est dans met corde.
Maps Préférés : J'ai pas de preference part apport a sa elle seront toute jouer.
Autres :rien a revendiquer.

(¯`·._.· ★ KronoS ★ ·._.·´¯)

As tu postuler ailleurs en meme temps : non.
Pourquoi je souhaite être recruter : Je vien de quitter ma team srx j'ai du level donc j'aimerais etre recrute pour voir si cette team me conviendrais Smile
Membres /<rS que je connais : je ne connais aucun membres.
Compte /<rS (Oui ou Non) : OUI
Suis-je pret a prendre des responsabilités : C'est a dire que si on respect le leader si il me le demende biensur mais si il ne me demende rien je ne prendrais pas le rique de faire une erreur en prenant une responsabiliter.
Sui-je sur cod-elite? oui.
Prenium?: sur narutodecoo oui.

(3 photo contre de bonnes team) Important: Desoler mais ma consol a lacher j'ai une nouvelle j'ai plus rien dessu peutre aller vois sur le fofo AoS si on peux voire photo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

Ok bonne présentation et bonne chance pour ton test 

II_xAsSaSsiNz-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

Yo, bonne chance pour ton teste Gros Okay

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

En plus c'est un Liégeois comme moi   20-20

jimdu4900
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

Mercii les gars et ps: Vive Liege Smile

MaGiC
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

Pas de nouvelle depuis 15jours puis il vous a supprimé on laisse tomber... Bonne continuation Okay

KrS_xPoSeiDoN-
Leader_KrS

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

Sympa de nous supprimé comme ca  uuyyy  faut pas postuler alors  uuyyy nullll

MaGiC
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:02 (2012)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur Répondre en citant

Mort de Rire 20/20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Demende de recrutement Hazard_-Rusheur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo