Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement L3ad3r-One-DhT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L3ad3r-One-DhT
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement L3ad3r-One-DhT Répondre en citant

(¯`·._.· ★ Information Personnel ★ ·._.·´¯)

Prénom : Kevin

(¯`·._.· ★ On the PSN ★ ·._.·´¯)

iD PsN Actuel : L3ad3r-One-DhT 
Ancien iD PsN : Gism0-MiniGun , UnDeStRuC-Boy09 , Gregorboyhacher , keke09-Killer 
Ancienne Team :Kd/C ,UCPN ,  D|hT
Pourquoi est-tu parti de ton ancienne team: j'ai été leadeur de la D|hT pendant presque 5 ans mais ici sur MW3 je n'arrivai pas a trouver des joueur stable , il ne respectait pas mon travail sur le forum etc 
Micro Possédés (Obligatoire) : Oui
Casque: Oui , Turtle Beach Px-21
Disponibilités : lundi et mardi soir de 17h ou 18h jusque 23h  , mercredi et jeudi 17-18h jusque minuit . vendredi samedi et dimanche ( suivent si une petite sortie prévue ou pas sinon w-e jusque pas d 'heure ! 

(¯`·._.· ★ On COD ★ ·._.·´¯)

Grade et Prestige : Prestige 15 lvl 80
Temps de Jeux : 17j 9h 50m
Ratio Kills / Deaths  : 27382-17447 ( ratio de 1.57 
Ratio Win / Lose : 2579-1830 ( ratio 1.41 )
Armes Préférés :ACR , M16 , MP7 , MP5 
Modes de Jeux Préférés : R&D hardcore 
Maps Préférés : Resistance , lockdown , arckadem , ...
Autres :

(¯`·._.· ★ KronoS ★ ·._.·´¯)

As tu postuler ailleurs en meme temps : Non
Pourquoi je souhaite être recruter : parce que je connai tres bien Panamera depuis des années , il a fait partie de ma team et moi de la sienne , je connai plusieur soldat et je vous trouve vraiment sympathique , marre des gamins et des joueurs dont le niveau n'est pas constant !  
Membres /<rS que je connais :  panamera , panama ,  hiruka , targa , magique solesse 
Compte /<rS (Oui ou Non) : Oui Smile  
Suis-je pret a prendre des responsabilités : Toujours , j'ai l'habitude 
Sui-je sur cod-elite? Oui 
Prenium? Oui 

(3 photo contre de bonnes team) Important : a venir car je suis actuellement chez panamera :p 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMeTriiZeD___
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:17 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement L3ad3r-One-DhT Répondre en citant

bonne chance pour ton test Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement L3ad3r-One-DhT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo