Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos de Mon Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS Club ๑۩۞۩๑๑۩ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xReechy94
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: A propos de Mon Recrutement Répondre en citant

Salut Panamera je tai di que cter mort mon pote jlui es redit nan paske jrevnei ch vous spour sa ke g pas annule ma candid donc stp laisse moi ma chance laisse moi etre retester stp

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k3v1n-_-59-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: A propos de Mon Recrutement Répondre en citant

lol magic ta dit que cete pas un moulin dc a mon avis sa va etre chaud lol

xReechy94
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: A propos de Mon Recrutement Répondre en citant

Je sais je men excuse je l'avou dailleur MaGic je m'excuse mais jlui est di finalement nan a mon pote paske sa team ne me convenait pas . Donc stp Magic et panamera reprenner moi en test svp

xMeTriiZeD___
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: A propos de Mon Recrutement Répondre en citant

mdr voyage voyage Rolling Eyes

k3v1n-_-59-
Team Adverse / Visiteurs

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: A propos de Mon Recrutement Répondre en citant

lol mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: A propos de Mon Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ۩๑๑۩۞۩๑ KronoS Club ๑۩۞۩๑๑۩ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo